03 mai 2007

1# SOIRÉE LUNETTES FRANCE


Bravo a ceux qui ont repondu présent
à la premiere soirée platinée " lunettes france " au Mix Koffee.
Le blog avance, et va etre relooké bientot,
en attendant le nouveau stock la semaine prochaine ,
les derniers modèles sont toujours en vente a Alternateev shop à Montpellier
et bientôt d autres points de vente un peu partout en france ( Paris , Marseille...)

2 commentaires:

Amoy a dit…

sale u moi jvoudrais savoir comment ca spasse pour acheter des paires de lunettes par Ppal la méme forme ke celles de la meuf en haut a gauche de cette photo et si ya comme couleur rose le plus fluo possible et tt blanc et sinon me dire se ki ya comme couleur si el ny son pa ou alor si el y sont, ca doi faire dan les 30€ les 2 paires ? O fise (g t dan un tram et jaV un bo t shirt avec un mégaphone)tu ma di kune paire coutait 15€ donc jme sui di que 15x2 ou alor 15+15 sa fesé 30€, bah jlaisse mon adresse msn répondez moi par mail ou par msn sauvez_les_merdes_tuez_les_mouches@hotmail.fr
jen prendrai mém plus ke 2 mais ca dépend du temps ++

clémence a dit…

Je voudrais savoit comment acheter des lunettes, j'en veux à peu près cent. Mais c'est assez urgent. Je voudrais des roses surement modèles galaxi. Je voudrais aussi connaitre le prix. Ma boite mail clemence.puyobrau@gmail.com
merci