28 septembre 2008

AVEC DES SOUVENIRS ON PEUT FABRIQUER DES AVIONS






Quand l’été se termine, on pleure 48 heures avant d’aller se chercher une écharpe dans un placard parfumé à l'anti-mite. Une feuille morte tombe au coin de la rue, on comprend Serge et on décide de tourner la page de l'été pour un automne vraiment mérité.
En France, le salon Who's Next ponctue les saisons et charrie avec lui son lot de gros kifs. Cette année, la palme du "zizir" revenait aux soirées du salon qui avaient un je ne sais quoi quatre "vin" dix. Un peu comme les journées en fait rythmée par n'importe quoi avec les copains et les gens de passage. On a croisé "Miss Goodies 2008" une future attachée de presse névrosée qui sait que chaque année c'est Noel avant l'heure.
Mais les vacances sont finies, Scotchman et Marius rangent leur cds et le ballet des balais bat l'air. Plein de questions hivernales resurgissent :
comment rentrer dans mes Vans avec mes chaussettes en laine?
II y aura-t-il de la neige a Noël?
Pourquoi aller voir Faubourg 36 alors que je sais que c'est de la merde ?
Est-ce que Provisoire et vécu va vraiment s’arrêter le 31 décembre ?
Est ce que je prend du S ou du M en chemise Berangere Claire .
Pleins de questions bouillantes et de souvenirs qui réchauffent.

2 commentaires:

..... a dit…

la dernier image est géniale !!! j'adore votre look les gars

Elise a dit…

La SMDB a encore frappé...