05 janvier 2008

À nos amours ...(en équilibre)


Pas de neige à Paris pour Noel .
Mon widget météo me fait croire que Mercredi il fera 20°C . Paris Plage en avance de 5 mois cette année ??
Je préfère me dire que Apple fait du zèle pour que notre optimisme reste au maximum , je ne leur en veux pas , cela dit , à la place d'aller m'acheter un maillot décoré d'un all over de sushi , je vais surement aller ecouter Europa de Santana en patinant paisiblement place de l'Hôtel de Ville , avec papi et mami (JE VOUS AIME).

No snow in Paris for Xmas .
My meteo widget is telling me that on Wednesday the temperature will jump to 68°F .
Paris Plage should be 5 months earlier this year i guess so ??
Maybe Apple wants to keep our optimism to the maximum , but that is not so bad , 'anyway i will wait before getting this sushi print bathing suit, and will choose to go peacefully ice skate at Hotel de Ville , and listen to Europa from Santana with Granny And Grand Pa (I LOVE YOU).

Aucun commentaire: