31 octobre 2008

<3 +/-



Il existe une boite à chaussures en chacun de nous qui renferme les plus beaux souvenirs. Quelques lettres d'amour (ou des historiques MSN), des photos déchirées ou coupées en deux, des peluches de Crazy frog du Luna Park de Cap d'Agde, des reçus de cb froissés presque effacés par le temps que l'on regrette... Nous n'irons plus manger des brochettes sauce saté dans cette ruelle en pente, même si j'aime ta candeur et ton sourire gêné quand tu finit la bouteille de rouge sans m'en laisser une larme.
C'est l'automne de notre amour un peu comme la bise(que l'on ne se fait plus)...
On est devenu comme les magazines toi Jalouse moi Tétu (no homo) moins Glamour depuis que la télé est allumée H24 dans le séjour.
ABC def'initif... regrets...et même si j'ai passé la journée avec Sophie Marceau, je pense à toi encore, alors je referme cette boite à chaussures en y faisant quant même des petits trous avec mon stylo bille comme si un hamster vivait à l'intérieur.
Le froid vient avec son lot de bonnes nouvelles néanmoins comme demain
les FIRECRACKERS un groupe qui ne se drogue pas sur commande feront ca (clic)
et ce soir on passe saoul le pont d'Avignon avec KS de chez DATABASS un cadeau pour les élections ... il jouera dans environ 2 heures 30 a partir de l'heure indiquée sur ce post.


KS - FREACKY HOES (exclu)

1 commentaire:

ryan a dit…

victory in japan