29 octobre 2008

QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE LA FAMILLE ?




Nick sa mère l'évolution. On t'a déjà dit que tu descendais des singes mais aujourd'hui on t'apprend aussi que ton arrière-arrière-...-arrière grand père était une bacterie extra-terrestre. Sisi la famille. Les bacteries a l'origine de la création de la vie sur terre viennent de Mars et ta meuf de Vénus.

"peu importe d`où je viens mais plutôt où je vais"

J'aime pas cette phrase d'Akhenaton parceque la syntaxe me parait bizarre.

AKH quoi qu'en dise est un mec bien, et même si la revolte n'est plus à la mode depuis que l'ordre des priorité est revenu a des choses plus interresantes comme le cul et l'argent, c'est toujours bien d'avoir une lutte. Ca impose un certain humanisme, au fond c'est pas deguelasse.

Alors toi aussi revoltes-toi, affiche ton gilet jaune sur le siège passager pour lutter contre la dictature de l'apparence, mais s'il te plait fait le en silence parceq'on s'en bat les couilles.


On cherche juste la monnaie comme La Fouine.
Dans la ville comme Night Drugs, Bunk et Faktiss.
et illégal comme Booba.
Alors je te dis ferme ta gueule comme Joke.
Et va manger some poutine comme mon pote Cerebral Vortex.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hahahaha