26 octobre 2008

WEEK END IS A FAT BITCH


Les weekends c'est pour les copains et les copines, la culture de l'alcool etc ... Des fois un peu de culture alternative aussi, ce week end c'était la projection de "A cross the Universe" le reve américain à la française vu par le groupe Justice "nouvelle" rock sensation , un budget leger sauf sur la drogue. Un docu plutôt un croix-diable.
On embarque pour le black bus avec † on tour avec vue imprenable sur les dégats que provoque la distorsion sur la jeunesse houblonnée de Philadelphia a LA, on reapprend ses gammes avec un Gaspard qui nourri les écureuils au Nurofen 500 et un Xavier jouant avec les lois de l'apesanteur et on oublie à 10 minutes que justice est un duo musicale
Eclaboussures d'urine chaude ou de sueur de vodka, et autres immolations par le feu de groupies putes soumises, "A cross the Universe" est une sorte d adaptation en image de "Beavis and Butthead do America" qui aurait pu aussi s'appeler "Bienvenue sur la route 666 du rock et du rhum" ou comment Romain Gavras crucifia la french touch en un danssobruyodrame filmé.
A voir a jeun ou après un clic par ici.
Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent ce dimanche il y a CA ou la quête à la messe.

3 commentaires:

Keffer a dit…

Justice "nouvelle" rock sensation , un budget leger sauf sur la drogue.

ahahaha, magique.

Mademoiselle Sarah a dit…

hum... plutot d'accord.
jte laisse je vais consommer du nurofen 500...

Grèg a dit…

En même temps , si chacun de nous filmons nos weekends, il est clair qu'il y aurait de quoi faire des cours métrages, à bon entendeur, salut.
Biz à Xav et Gaspard ;)